Comment l’Office de l’Ombudsman des droits de l’enfant Suisse contribue-t-il à la protection et au bien-être des enfants et des adolescent·e·s? Quelle est la plus-value économique et sociopolitique de son travail? Les réponses à ces questions sont fournies par la nouvelle analyse d’impact, qui a été minutieusement élaborée par INTERFACE Politikstudien au cours des derniers mois. Découvrez dans notre livestream les informations tirées de l’analyse des données et des documents, de la recherche dans la littérature et des entretiens professionnels, ainsi que la place des résultats dans le travail pratique sur les droits de l’enfant.
En studio, Gina Di Maio, autrice de l’analyse d’impact et cheffe de projet senior chez INTERFACE Politikstudien, Sabine Brunner, psychothérapeute et collaboratrice scientifique à l’Institut Marie Meierhofer pour l’enfant (MMI) et Irène Inderbitzin, directrice de l’Office de l’Ombudsman des droits de l’enfant Suisse, présenteront les résultats et s’entretiendront à leur sujet. Le livestream sera modéré par Benedikt Schmid.
Le livestream s'est déroulé en allemand. Il a été ensuite rendu disponible sur notre site web avec des sous-titres en français.